Nos cours collectifs
Nos cours de
Méthode Pilates
Les cours collectifs se font en petits groupes ne dépassant pas une douzaine de personnes, pour permettre le suivi de chacun, et les corrections nécessaires à un bon positionnement. Ils varient selon le niveau des participants et les éventuels accessoires utilisés

Pilates douceur
Pilates doux et étirements pour débutants, pathologies ou mobilité réduite. Un travail en douceur pour se reconnecter à son corps.

Pilates I
Cours de Pilates débutant/intermédiaire, avec ou sans petit matériel. Parfait pour les sportifs débutants avec une bonne conscience corporelle ou les pratiquants réguliers.

Pilates II
Cours de Pilates intermédiaire, avec ou sans matériel. Idéal pour les pratiquants expérimentés souhaitant progresser et affiner leur pratique.

Pilates Reformer
Le Pilates Reformer permet un renforcement en profondeur grâce à la résistance des ressorts. Il améliore posture, souplesse et tonicité, tout en douceur et avec précision.
Nos cours de
Pilat’ Training

Pour un corps fort, souple et aligné.
Cours de Pilates intensif en circuit training, visant à améliorer les compétences cardio-vasculaires en enchaînant les exercices avec ou sans matériel.
Ce cours de 45mn, proposé en groupes de 6 à 8 pratiquants, est réservé aux personnes ayant une bonne expérience dans la pratique du Pilates.
Nos cours de
Mobility Flow

Un flow lent et fluide pour délier le corps et libérer les tensions.
Mélange d’exercices de mobilité et d’étirements. Ce cours est composé d’enchainements lents, fluides et en musique. Il permet de redonner de la souplesse aux articulations, de délier le corps et libère les tensions musculaires.
Pratiquer régulièrement le Mobility Flow :Technique adaptée pour tout public, complémentaire avec la pratique du Pilates.
Séance d’1 heure, accessible avec votre carte de cours collectifs.
Nos cours de
Ball & Balance

Tonifier en douceur, s’aligner en profondeur
Ball & Balance est un cours fluide qui combine les principes du Pilates et du Progressing Ballet Technique (PBT). Grâce aux gros ballons, l’instabilité sollicite les muscles profonds, améliore l’équilibre et renforce le centre du corps.
Les exercices à la barre ciblent les hanches et le bas du corps, tandis que le travail au mur et au sol affine la posture et tonifie l’ensemble du corps en douceur.
Une approche idéale pour renforcer, aligner et gagner en mobilité, quel que soit votre niveau.